Politique de soutien
Notre politique de retour et de remboursement a été mise à jour pour la dernière fois le [DATE]
Merci pour vos achats sur AZOL.TN.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été générée par le générateur de politique de retour et de remboursement de TermsFeed.
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.
Interprétation et définitions
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Le site Web fait référence à [WEBSITE_NAME], accessible à partir de [WEBSITE_URL]
« Vous » désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Vos droits d'annulation de commande
Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
En visitant cette page sur notre site Web : https://www.azol.tn/
En nous envoyant un e-mail : commerial.azol@flashopes.com
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.
Pour que les Marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.