Support Policy Page

      • Politique de soutien

        Notre politique de retour et de remboursement a été mise à jour pour la dernière fois le [DATE]

        Merci pour vos achats sur AZOL.TN.

        Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été générée par le générateur de politique de retour et de remboursement de TermsFeed.

        Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

        Interprétation et définitions

        • Interprétation

        Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

        • Définitions


        Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

        • "La société (ci-après dénommée "la société", "nous", "notre" ou "notre" dans le présent accord) fait référence à [COMPANY_INFORMATION]
        • Biens » désigne les articles proposés à la vente sur le Service.
        • "Commandes signifie une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.
        • « Service » désigne le site Web.

        Le site Web fait référence à [WEBSITE_NAME], accessible à partir de [WEBSITE_URL]

        « Vous » désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

        Vos droits d'annulation de commande

        • Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner de raison.
        • Le délai d'annulation d'une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu la Marchandise ou à laquelle un tiers que Vous avez mandaté, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

        Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :


        En visitant cette page sur notre site Web : https://www.azol.tn/

        En nous envoyant un e-mail : commerial.azol@flashopes.com


        Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

        Conditions de retour

        Pour que les Marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

        • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
        • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine
        • Les Marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
        • La fourniture de Biens confectionnés selon Vos spécifications ou nettement personnalisés.
        • La fourniture de Biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
        • La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
        • La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.


        Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.